Advertisement

Shein ... Des robes sympas et autres coups de coeur ...

Shein ... Des robes sympas et autres coups de coeur ... ❤❤❤ DÉROULE LA BARRE POUR PLUS D'INFOS ❤❤❤
Merci de votre visite ...
Pour suivre toutes mes vidéos c'est simple et gratuit, il suffit de vous abonner à ma chaîne ...

Si vous voulez me soutenir regardez une petite publicité ça dure 30 secondes :

❤Contact Professionnel ou abonnés : ellenlcyoutube@yahoo.fr

❤ Produits cités dans la vidéo :

Avec le code 9Ellen (15% de réduction dès 49€ d'achat)

(le site SHEIN)
Manteau noir col cascade en 2XL :
Jean moulant noir avec bouton en 2XL :
Veste grise en tissu duveteux en 2XL :
Robe avec broderie en 2XL :
Veste blazer en velours verte en 3XL :
Doudoune zippé noire avec perles en 2XL :
Bottines chelsea en 39 :
Robe sweat shirt avec perles en 2XL :
Robe a pois en 2XL :
Chemisier floral en 2XL :
Top bleu marine dentelle en 2XL :
chemise flok en 2XL :
Bottes casual en gris en 39 :
Blouse rouge en 2XL :
Robe grise a volant en 2Xl :
Veste en suedine kaki en 3X :
gilet noir en 3X :
Blouse noire manches en dentelle en 3X :
Doudoune sans manches bordeaux en 3X :
Jean skinny en 2X :


❤❤ Les sites vêtements que j'adore :
✿La Redoute :
✿ La Halle :
✿ New Look :
✿ Asos :
✿ Boohoo :
✿ Miss Guided :

❤❤ Les sites beauté que j'adore :
✿The body Shop :
✿Feelunique :
✿Nocibe :
✿Clarins :
✿Kiko :
✿Sephora :
✿Yves Rocher :
✿The Beautyst :

❤❤ Mes box du moment :
✿Beautiful Box :
✿Clic & Fit :
✿Degustabox :
✿ Birchbox :
✿ Lookiero : code parrainage LKHELENERETF

❤ Les bons plans :
✿Octoly (si tu es youtubeuse ou instagrameuse :
✿ Igraal :
Vous gagnez 3€ de cashback en vous inscrivant par ce lien
✿ Beauté Privée :
Inscris toi et tu recevras un bon d'achat de 5 € à valoir sur ta 1ere commande.
✿Showroomprivée :
✿ Ebuyclub :
Vous gagnez 5€ de bonus en vous inscrivant par ce lien

Retrouvez-moi sur :
❤ Chaîne :
❤ Blog :
❤ Facebook :
❤ Page Facebook :
❤ Page Vide placard :
❤ Mon Vinted :
❤ Instagram :
❤ Snapchat : ellenlc
❤ Mail : ellenlcyoutube@yahoo.fr

❤❤❤ Mes partenaires ❤❤❤

❤ Libe&Lulle ❤
Facebook :
Site :

❤ Sardine & Cie ❤
Une pochette assortie au sac que vous achetez offerte si vous venez de ma part.
Facebook :
Page facebook :

❤ Le coquelicot bohème ❤
Facebook :

❤ Partenaire Influence4brands : www.influence4brands.com
Inscrivez-vous sur www.influence4brands.com

Ellen,LC,beauté,mode,random,plus,size,vlog,attente,vs,realite,shein,site,chinois,grande,taille,

Post a Comment

0 Comments