Advertisement

Motorola Razr - le Retour du Téléphone à Clapet

Motorola Razr - le Retour du Téléphone à Clapet Motorola a marqué les esprits avec son téléphone à clapet : le Razr.

En 2020 Motorola ressort son Razr. Enfin pas exactement puisque le Motorola Razr de 2020 aura un écran pliable.

Il ne s'agit donc pas d'un téléphone pliable mais d'un smartphone pliable.

Je vous présente le Motorola Razr dans cette vidéo en vous présentant ces points positifs et négatifs.

#MotorolaRazr #Motorola #Razr

___


▶ Rejoignez la Team GRrr :

▶ ABONNEZ-VOUS À MA CHAINE (c'est GRATUIT) :


___


Vidéo uploadée / Live en #4GBouygues grâce à la Clé 4G Bouygues Telecom

___


Vous êtes créateur ?
Téléchargez les meilleures musiques sur Artlist :

___


MON SITE —
INSTAGRAM —
SNAPCHAT — monsieurgrrr
TWITTER —
FACEBOOK —

___


MA CAMÉRA :
MON MICRO CRAVATE SANS FIL :
MICRO :
TREPIED :
MON ANCIEN MICRO CRAVATE (pas cher) :
ÉCLAIRAGE :
ANCIEN MICRO :
TRÉPIED SMARTPHONE :
MICRO SMARTPHONE :

___


▶ ECRIVEZ-MOI:
Aurélien GRANET
Monsieur GRrr
49, rue de Ponthieu
75008 Paris

___


▶ LIENS D'AFFILIATION:
Je place des liens d'affiliation dans mes descriptions. Je ne recommande que des produits auxquels je crois et que j'apprécie. Je vous remercie énormément si vous achetez un produit via un de mes liens d'affiliation. Cela me permet de faire évoluer ma chaine et de vous offrir un contenu riche et de qualité. Votre soutien est mon premier moteur.

motorola razr,motorola razr fr,motorola razr français,motorola razr france,motorola razr avis,motorola razr prix,motorola razr date de sortie,

Post a Comment

0 Comments