Advertisement

J'ai Reçu Des Menaces Après Mon Coming-Out

J'ai Reçu Des Menaces Après Mon Coming-Out Salut, je m’appelle Charles. Récemment, j’ai dit à mes proches que j’étais gay… et cela a eu plein de conséquences bizarres.
Quand j’avais 15 ans, j’avais une copine, Rebecca, et je l’aimais vraiment mais je me sentais bizarre… comme si quelque chose manquait. J’ai commencé à remarquer que… j’aimais un peu plus les garçons. Enfin, je les avais toujours préférés mais je ne m’en étais pas rendu compte. Ça faisait déjà un peu de temps qu’on était ensemble avec Rebecca, mais je voulais lui dire la vérité.

Je lui ai expliqué du mieux que j’ai pu que ce n’était pas sa faute, mais la mienne. Je voulais rester ami avec elle parce que c’était une personne importante pour moi. Elle était bouleversée, mais elle a été très compréhensive, ce qui m’a soulagé. Ensuite, je l’ai dit à mes amis. Je m’attendais à ce qu’ils se moquent de moi ou qu’ils soient surpris mais c’était… Comme si personne n’y faisait très attention, ou que certains le savaient déjà. C’était bien plus facile que prévu !

Bien sûr, je me doutais que les autres allaient le savoir, mais je ne m’attendais pas à ce qu’il s’est passé ensuite… un jour à l’école, je cherchais un sac dans mon livre et j’ai trouvé… une lettre ? Je l’ai ouverte et elle contenait… des menaces. Bon il y avait des insultes, je ne vais pas tout lire, mais en gros elle disait « va dans une autre école, on n’a pas besoin de personnes comme toi ici ». J’ai regardé autour de moi mais il n’y avait personne. J’ai commencé à avoir peur. J’ai cru qu’un de mes amis me faisait une blague, mais ils ne sont pas de ce genre.

J’ai vite oublié cet épisode, mais les choses se sont reproduites. Cette fois, quelqu’un m’avait envoyé un message anonyme sur Instagram avec encore plus d’insultes et de menaces. J’ai demandé qui c’était mais je n’ai pas eu de réponse. La seule personne à qui j’en ai parlé était Rebecca, et elle a été super choquée !

Mais le pire, c’est quand j’ai trouvé un carton bizarre devant chez moi. Heureusement, je l’ai vu avant mes parents. Je l’ai ouvert… et il était plein de déchets, avec une autre lettre qui disait « C’est avec ça que tu devrais être ». J’hallucinais totalement !
Mais cette fois, je commençais à avoir vraiment peur de sortir, je n’arrêtais pas d’observer ce qu’il se passait autour de moi, en cherchant cette personne mystérieuse. Je n’en ai parlé à personne, pas même à Rebecca.

★ Abonnez-vous à notre chaîne :

★ TU VEUX QUE TON HISTOIRE SOIT RACONTÉE EN ANIMATION? ENVOIE-LA à yt@tsp.cool

UN ACTEUR PROFESSIONNEL SE CHARGERA DE LA VOIX OFF ET UN ANIMATEUR EN FERA UNE VIDÉO!

#INCROYABLEMAISVRAI

Musique de Epidemic Sound:

---------------------

Sympa:

BRICO SYMPA:

BRICO ENFANTS:

ÉNIGMES EN 7 SECONDES:

SAM LE SLIME:

123 GO! French:

TRUC-LAND:

animation,court métrage,courte animation,chaîne d'animation,incroyable mais vrai,des histoires incroyables mais vraies,douleur,problèmes,histoire,histoires vraies,coming out,gay,menace,homophobe,homophobie,amoureux,premier amour,petite copine,casser avec sa copine,vengeance,secret,découvrir,choc,

Post a Comment

0 Comments