Advertisement

INSTAGRAM DÉCIDE DE MES SIMS ÉPISODE 2 | LA MAISON

INSTAGRAM DÉCIDE DE MES SIMS ÉPISODE 2 | LA MAISON Hey! On se retrouve pour l'épisode 2 de la série INSTAGRAM DÉCIDE DE MES SIMS! Aujourd'hui, mes abonnés Instagram ont décidé de l'endroit ou notre Sims allait vivre!
Thumbs up si tu aimes ce genre de vidéo et que tu as hâte au prochain épisode!
Pour participer prochainement, n'hésitez pas à me suivre sur instagram:

L'épisode 1:

Le changement de nom de ma chaîne:

Où me joindre :
Ma chaîne de Vlogs:
Ma chaîne personnelle :
Twitter:
Instagram :
Facebook:

Je m'appelle Catherine, j'ai 25 ans et je viens du Québec! Je fais des vidéos DIY, Back to school, des astuces, des vidéos d'humour. Bienvenue dans mon univers 100% fille! Abonne toi pour ne manquer aucune vidéo!

catherine,francoeur,girlyaddict,DIY,astuces,filles,conseils,québec,daily,amoureux,back,to,school,test,sims 4,sims 4 speed build,speed build cc the sims 4,instagram décide de mes sims,instagram décide de ma journée,

Post a Comment

0 Comments