Advertisement

JE RÉALISE MON PLUS GRAND RÊVE! (WOODWARD)

JE RÉALISE MON PLUS GRAND RÊVE! (WOODWARD) Dans cette vidéo je réalise mon plus grand rêve (rider WOODWARD)!
Suis la tendance, clique ici ➥ ✅
►Tu as loupé ma Dernière Vidéo?

Mon site Internet :
**Nouveauté S2S** stickers, bracelets, tee-shirts, grips, sweats...

--------------- ★ VIENS RIGOLER AVEC MOI ★ ---------------

*des lives, concours, storys de dingue et du fun
► INSTAGRAM: scoot2street

► TWITTER:
► FACEBOOK:
► SNAPCHAT: scoot2street

-------------------- ★ INFOS ★ --------------------

Active la 🔔 pour ne rater aucune vidéo !

Merci à Clayton Lindley (@claytonlindley) et à Willy (@whitetrashwilly) pour m'avoir permi de réaliser mon rêve.

Pendant que moi Antoine (scoot2street (s2s)) j'étais en Californie à Sand Diego Clayton Lindley et White trash willy (Undialed) m'ont proposé de m'emmener au plus grand skatepark du monde woodward west qui se trouve pas loin de San Diego ou habite les plus grands riders dakota schuetz , teanner fox, funk bros, raymond warner etc..
Grâce à eux moi scoot de street (scoot 2 street) j'ai réussi à réaliser mon plus grand rêve, rider les skatepark de wood ward west aux États-Unis.

Merci d'avoir regardé et d'avoir gardé le sourire ! 😃

#scoot2street #woodward #skatepark

scoot2street,scoot 2 street,scoot de street,s2s,trottinette freestyle,trotinette freestyle,woodward,skatepark,

Post a Comment

0 Comments